Pour avoir des informations sur le tabac et être accompagné, appelez le 39 89 appels non surtaxés

Tout savoir sur la cigarette électronique à usage unique

L’essor de la vape, a permis à la cigarette électronique de se décliner en d’innombrables kits de clearomiseurs classiques et de pod. Pour ceux qui débutent dans l’art du vapotage, il peut ainsi s’avérer difficile de choisir avant l’achat.

Pour profiter du même plaisir proposé par le tabac, mais sans les dangers de la nicotine, la cigarette électronique à usage unique est un produit à réservoir fixe qui ne nécessite aucun réglage. Si vous voulez faire un achat d’e-cigarette jetable pour stopper le tabac, découvrez dans cet article notre avis sur ce moyen simple de commencer la vape.

Pourquoi utiliser une cigarette électronique ?

La vape avec une cigarette électronique ou un pod qui permet d’éviter d’inhaler de la nicotine et 95 % des substances toxiques et cancérigènes contenues dans le tabac. D’ailleurs, selon notre avis, son achat constitue un moyen très efficace pour arrêter de fumer, puisque c’est un produit qui permet un sevrage progressif de nicotine. En effet, l’e-cigarette en propose des dosages variés jusqu’à 0 %. De plus, la gestuelle de la vape se substitue parfaitement à celle du fumeur de tabac et celui-ci peut même choisir entre diverses saveurs.

La e-cigarette à usage unique, c’est quoi ?

Également appelée cigarette électronique jetable, c’est à notre avis le type d’e-cigarette le moins cher pour votre achat. Ce produit est aussi plus facile à utiliser qu’un pod pour se sevrer du tabac. En effet, elle est conçue pour ressembler à une cigarette traditionnelle. D’ailleurs, elle ne nécessite aucun entretien et n’a pas non-plus besoin d’être rechargée comme un pod pour profiter d’une vape simplifiée au maximum. Ainsi, une fois qu’elle est vide, il suffit de la jeter.

Une cigarette électronique jetable propose l’équivalent de 20 tiges de tabac sans nicotine, soit un paquet entier de cigarettes traditionnelles. Pour votre achat d’e-cigarette, ce produit garantit ainsi de réaliser de précieuses économies, tout en se préservant votre santé. De plus, vous pourrez choisir entre des modèles allant de 240 mAh à 550 mAh, selon votre préférence pour une vape aérienne ou plus serrée.

Le fonctionnement de la cigarette électronique jetable

La cigarette électronique à usage unique comprend un réservoir rempli d’e-liquide avec ou sans nicotine. Celui-ci peut être vapé grâce à un dispositif automatique qui est alimenté par une batterie intégrée variant de 240 à 550 mAh. Comme le pod 400 mAh de la marque Vaze, l’e-cigarette jetable s’allume grâce à la simple aspiration. En effet, tout comme avec une tige de tabac et contrairement au pod mod, il n’y a pas de bouton à appuyer à chaque fois. Ce produit est également plus pratique qu’un kit pod, puisque le dispositif de vape s’éteint instantanément lorsqu’on ne l’utilise pas. Il peut se ranger immédiatement et tient mieux dans la poche qu’un pack de clearomiseur ou un pod.

Une fois le réservoir d’e-liquide vide, un témoin lumineux s’allume. Cela signifie que l’e-cigarette à usage unique peut être jetée. Sa vape est très facile, car l’utilisateur de ce type de produit est exempté des fastidieuses opérations de recharge que nécessite un pod de 1 100 mAh. Ainsi, après un achat d’e-cigarette jetable vous n’aurez ni à charger sa batterie ni à remplacer son flacon d’e-liquide. D’ailleurs, contrairement au pod ou au kit de clearomiseur, la résistance de la cigarette électronique à usage unique n’a pas non-plus besoin d’être remplacée tout au long de son usage.

Les avantages de la cigarette électronique à usage unique

Par rapport à un kit pod de vape, la cigarette électronique à usage unique est selon les avis des utilisateurs, un produit allégé et simplifié. De plus, disponible avec peu ou pas de nicotine, elle est beaucoup plus saine et plus économique à l’achat qu’un paquet de tabac. Son dispositif de vape est pratique et simple d’utilisation pour un vapoteur débutant. La batterie de moins de 550 mAh de l’e-cigarette jetable n’a pas non plus besoin d’être rechargée comme celle d’un pod et ne requiert aucun entretien.

Par ailleurs, son embout n’a pas tendance à accumuler des bactéries comme celui du pod, puisqu’elle est jetée une fois son réservoir vide. Les liquides de la cigarette électronique jetable se déclinent d’ailleurs en une large variété d’arômes et de saveurs sans nicotine. Ils se proposent aussi avec différents dosages de nicotine pour faciliter le sevrage du tabac.

Où acheter une cigarette électronique jetable ?

Vous pouvez faire un achat de cigarette électronique jetable dans les bureaux de tabac, les magasins dédiés au kit de vape, au pod mod et au pack de clearomiseur. Toutefois, vous pourrez profiter de promotions et découvrir de nouveaux modèles d’e-cigarette avec peu ou sans nicotine sur les boutiques en ligne. Veillez cependant à faire vos achats sur des sites fiables et à vérifier les garanties de livraison et de retour du produit.

Partager

Social Media

Articles populaires

STOP TABAC

Dans la même catégorie